Leila Aouled Ali : Y’en a marre des problèmes de Nidaa Tounes
Leila Aouled Ali, député démissionnaire du bloc de Nidaa Tounes à l’ARP a déclaré aujourd’hui, jeudi 6 avril 2017 qu’elle a eu marre des problèmes du parti.
Le bloc de Nidaa Tounes a un grand potentiel mais l’ambiance et les divisions au sein du parti ont compliqué la situation. Pour le moment il y a une tentative de sauver Nidaa Tounes, espérons qu’ils y parviennent. Je déplore un manque de coordination alors que l’ARP est en train d’examiner des lois importantes pour le pays. Le rythme et le manque d’efficacité ne servent pas les intérêts du pays", a-t-elle assuré.
La député a évoqué ses efforts sur terrain. "La décision de diviser les structures du parti était la goutte qui a fait déborder le vase. Je suis marginalisée mais je reste fidèle à mes principes et au projet sur lequel le parti a été fondé. Je ne sais pas qui dirige Nidaa Tounes et malgré tout ce qui se passe, Nidaa Tounes reste le meilleur parti au pays. Ma démission du bloc et du parti n’est pas définitive. S’il y a un projet sérieux de réformer le parti, je pourrais revenir, a-t-elle conclu.